Je continue ici, je mettrais les nouveautés sur mon fil plus tard

Alors, seconde itération: la grue sort bien, les têtes de boulon sont visible même si l'hexagone faut pas rêver

Le tore du volant fait 0.4mm et la manivelle ajouté dessus 0.3 Pas de soucis, le résultat est net, je vais pouvoir en produire quelques unes pour Chambéry. Sur ce type de pièce, on peu descendre mais si je devais faire une caisse de voiture, je devrais être plus gros sinon, je m'expose à des déformations...
Maintenant, une petite histoire de Tonton Storm
En 2014 (si je me souvient bien), j'avais numérisé et fait prototypé par Drim3D une plaque tournante Chappée des TS. Après discution avec eux(et oui, là on pouvait comparé à ...

) il fallait augmenter certains détails dont les textes. J'ai fait imprimé tout de même et j'ai refilé le modèle à BCF qui l'a ajuté à sa gamme après modifications. Les textes sortaient grace au recommandation de l'imprimeur et on obtenait une belle petite plaque que l'on avait utilisé sur Vasy pour les 10 ans des FDEM...
Comme j'avais gardé le fichier (faut pas déconner, je suis l'auteur

) je me suis dit que ça serait marrant de tester, donc:
Impression directe sur le plateau sans support et à plat et maintenant, les textes sortent

en 10 ans, nos machines "de bureau" à 600€ on dépassé des machines pros à plus de 60000€

Vous me direz, c'est normal, oui mais quand même
Bon, j'ai agrandi un peu les textes et forcé la gravure, on va voir ce soir ce que ça donne mais je crois que cette petite plaque va revenir

Et peut-être pas toute seule (mais pas tout de suite pour un autre modèle)