RétrOe

Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...

Modérateur: SteamyStef

Messagepar matthieu » 16 11 2007 à 20:28

Russell a écrit:Petite photo souvenir prise en octobre 1996 sur le Ffestiniog Railway en gare de Blaneau...à gauche David Blondin et à droite Russell himself #B5
[center]Image
[/center]



ils étaient jeunes et beaux!!!!
ok, :sortie
Avatar de l’utilisateur
matthieu
 
Messages: 2521
Enregistré le: 27 04 2006 à 09:29
Localisation: Reims, c'est la banlieue de Sedan!

Messagepar Beyer-Garrat » 16 11 2007 à 20:30

Ils sentaient bon le sable chaud ? bon ok :Vroum
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Avatar de l’utilisateur
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !
 
Messages: 24342
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:22
Localisation: En transit we trust !

Messagepar La Mouette » 16 11 2007 à 20:35

Wahou les gosbô !! :mrgreen:
La Mouette
 

Messagepar Storm » 16 11 2007 à 20:44

C'est sur que David en cote, ça en jète plus que Tonton C7 #B1 H6 H6 H6
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23945
Enregistré le: 24 04 2006 à 23:54
Localisation: Vesly (27)

Messagepar La Mouette » 16 11 2007 à 20:45

#B1 #B1 D7
La Mouette
 

Messagepar Russell » 16 11 2007 à 21:26

Beyer-Garrat a écrit:Ils sentaient bon le sable chaud ? bon ok :Vroum

Ouai enfin là c'était plutôt le fuel et l'humidité qu'on sentait...
Bruno Duchesne

La voie étroite, parce qu'elle le vaut bien!
http://railsvagabonds.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...
 
Messages: 4111
Enregistré le: 26 04 2006 à 20:05

Messagepar tacot_pépère » 16 11 2007 à 21:46

d'autres matériels???
:A7
Du simple !! Rien que du simple
Avatar de l’utilisateur
tacot_pépère
 
Messages: 129
Enregistré le: 05 06 2007 à 13:01
Localisation: Seine et marne

Messagepar Russell » 16 11 2007 à 21:48

tacot_pépère a écrit:d'autres matériels???
:A7


heu oui il y a encore de quoi faire.... :E1
Bruno Duchesne

La voie étroite, parce qu'elle le vaut bien!
http://railsvagabonds.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...
 
Messages: 4111
Enregistré le: 26 04 2006 à 20:05

Messagepar Russell » 16 11 2007 à 22:04

Voici un modèle très interessant pour l'amateur de Oe qui désirerait avoir une belle machine ayant circulée chez nous. Il s'agit de la 230T Baldwin de chez Wrightlines. le modèle est en métal blanc et châssis photodécoupé en nickel silver. La motorisation est ici assurée par un motoréducteur Escap.
Ce type de machine peut être déclinée en plusieurs variantes....si Mr Simplex voulait bien nous montrer sa version ce serait top! #B6

[center]Image
[/center]
Bruno Duchesne

La voie étroite, parce qu'elle le vaut bien!
http://railsvagabonds.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...
 
Messages: 4111
Enregistré le: 26 04 2006 à 20:05

Messagepar eric fresné » 16 11 2007 à 22:38

Ca ?

Image

Au passage, en remorque, une autre production LSL/Duton, malheureusement disparue : le tombereau Pershing. Un truc qui mériterait une nouvelle production.
eric fresné
Betteravius Simplex ...
Betteravius Simplex ...
 
Messages: 1477
Enregistré le: 26 04 2006 à 23:55

Messagepar La Mouette » 16 11 2007 à 22:44

Je prefere celle d'Eric pour le coup. :D
La Mouette
 

Messagepar Russell » 16 11 2007 à 22:52

La Mouette a écrit:Je prefere celle d'Eric pour le coup. :D


Moi aussi...celle de Simplex c'est la version "sport" #B6
Nous on a pas eu le choix....on l'a récupéré en occasion....coté couleur c'est pas ça non plus.... :? on va revoir ça en temps voulu...
Bruno Duchesne

La voie étroite, parce qu'elle le vaut bien!
http://railsvagabonds.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...
 
Messages: 4111
Enregistré le: 26 04 2006 à 20:05

Messagepar Storm » 16 11 2007 à 23:22

Il y en a eu en France hormis pendant la première guerre? On est plus habitué aux 2-6-2 #B5 Mais elle a une belle ligne aussi, ta version fait très TPT Russell #B5

Quant aux tombereaux Pershing, j'en ai quelques-uns.... En OO9 :E1 #B1
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23945
Enregistré le: 24 04 2006 à 23:54
Localisation: Vesly (27)

Messagepar Russell » 16 11 2007 à 23:26

Storm a écrit:Il y en a eu en France hormis pendant la première guerre? On est plus habitué aux 2-6-2 #B5 Mais elle a une belle ligne aussi, ta version fait très TPT Russell #B5

Quant aux tombereaux Pershing, j'en ai quelques-uns.... En OO9 :E1 #B1


Voui y en a eu notamment du côté de Vis en Artois....mais mon petit doigt me dis que dans un bouquin qui va bientôt sortir tu en sauras plus. :E1
Attention sur le TPT c'est des Alco-Cooke...à ne pas confondre avec les 131T Baldwin...ni les 230T Baldwin d'ailleurs.. #B5
Bruno Duchesne

La voie étroite, parce qu'elle le vaut bien!
http://railsvagabonds.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...
 
Messages: 4111
Enregistré le: 26 04 2006 à 20:05

Messagepar Storm » 16 11 2007 à 23:36

Et quelle est la différence entre une 131 Alco (comme celle de Cappy non :D3 ) et une 131 Baldwin ? Sans vouloir bien sur déflorer le bouquin de botanique picarde #B1
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23945
Enregistré le: 24 04 2006 à 23:54
Localisation: Vesly (27)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités