Modérateur: SteamyStef
Flèche des Cévennes a écrit:Ces phares sont d'origine Interfer (laiton tourné), les Mougel étaient en métal blanc
malletslm a écrit:Très réussi :: vivement la version peinte...
![]()
Je continue à penser que c'est quand il porte la calandre "barreaudée à logo CFD" que ce 214 est le plus ressemblant (même si le tout est un un peu plus proméninent que la réalité), plus précisément à la phase "3" de mon classement de la page 10.
Flèche des Cévennes a écrit:Ces phares sont d'origine Interfer (laiton tourné), les Mougel étaient en métal blanc
Plus précisément, ces phares en laiton décolleté existaient déjà sur les tout premiers A80D Mougel en 1981, puis ensuite l'A150D2 etc... et ceux qu'on achète de nos jours chez Interfer sont exactement les mêmes. C'est quand il a sorti son A150D en kit résine (vers 1984, de mémoire) que, inexplicablement, Roger Mougel y a joint des phares en métal blanc (et seulement pour cet A150D "résine", à ma connaissance), moins fins et trop gros à mon goût : à l'époque (pour construire le "213" que je possède toujours) je n'ai pas hésité une seconde à les remplacer par les phares en laiton, qui ont toujours été disponibles en pièces détachées chez Mougel...
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités