Bonjour
Tyrphon et les autres !
Le "test print" du locotracteur à 4 essieux CP 51 est arrivé chez moi cette semaine, et je devrais bientôt attaquer son montage... sur l'utltime

châssis Tillig "dernière génération/moteur "central" qui me reste :

Comme nous l'avions fait pour le "X" et le "Doubs", Ivan préfère attendre que le montage soit terminé ou au moins bien avancé avant de le rendre la caisse disponible à la vente, de façon à avoir bien "dépisté" tous les points qui pourraient être à corriger.
Pour l'insertion de la mécanique sous la caisse je ne me fais pas trop de soucis, et j'espère même avoir un aspect moins "haut sur pattes" que pour mon "Z"... le plus long sera, probablement, la découpe du tablier d'origine du châssis Tillig afin d'avoir une hauteur de caisse "optimum" : je vous dirai - et montrerai - le cas échéant ce qui'il en est !

Sinon, le châssis Zeuke ou BTTB proposé par
mlm 
(probablement la version à gros moteur rond) peut intéresser un amateur disposé à remplacer le moteur... voire se prêter à une intéressante version "statique"

du locotracteur 51 : je rappelle qu'il existera aussi une version à panneaux latéraux démontés, qui pourrait se prêter à une version "été" ou "réformé", avec reproduction du moteur au 1/87...