Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Non, c'est assemblé par sous ensemble: -Chassis -Bogies -Caisse -Toiture Plus les deux pioupious sur le toit donc pas de masquage. Je fais les finitions au pinceau ainsi que l'intérieur
La blanche va devenir grise puis verte et noire comme sa copine
Petit conseil: pour les bogies, Cyril conseil de ne pas coller au centre afin de laisser du jeu pour monter les essieux après peinture. C'est effectivement la marche à suivre sauf pour ces bogies là. En fait, il vaut mieux coller au centre et laisser libre à chaque extrémité pour éviter les décollages énervants
Je crois que c'était à la fin du RB que les voitures Bains de Mer ont reçu la livrée noire et verte, auparavant elles étaient en version "bondex" Très belles réalisations en tout cas
Bah, si tu as des infos, je suis preneur (et je ne suis pas le seul je pense.. ) En fait, si j'ai bon, les RB ont reçu ces voitures avant la seconde guerre et n'ont pas donné suite à la fin du conflit.... Perso, je peins donc mon matos Breton en vert sombre (Etat Ep III)
J'ai bien envie de me faire une seconde "BdM" mais là, j'ai les couleurs et ça va flasher