Oh, beaucoup de questions...
A commentaire:
J'ai deux magasins en Hambourg. Le premièr est un magasin pour modélistes (Märklin, Roco, etc.). Le deuxième est Stadt im Modell (en français: "ville en modéle"

). Dans cet magasin en ligne je vends les modéles de métros et l'autobusses de Hambourg et quelque kits découper en laser pour villes allemand (Hambourg, Berlin).
Mais je veux pas la publicité ici

.
PME et CFC sont mon "passion privée"
Le viaduc vecchio est un kit découper en laser aussi, je l'avais fait pour moi, mais il y a quelque questions de acheter...
Pour 2015, je prévois les kits pour les gares d'Ajaccio et Bastia (avant 1943 et avant 1979?). Je voudrais à nouveau dioramas
@Alain: Tu as quelques photos de la gare de bastia ancien (197x) et de la gare d'Ajaccio avec les voies sur le port?
Les décalcomanies pour le Marly de TdA je vais publier, mais je dois tester avant. Il manque aussi quelques numéros...
Et le Soulé
En 2013 je pensais un modèle du Soulé manque (et du AMG 800), je n'ai trouvé pas un kit.
Quand j'ai conçu mon catalogue, il me manquait une image pour la dernière page, et voilà, j'ai pris cette photo du Soulé.
J'ai déjà écrit à la CFD pour l'autorisation et un dessin. On va voir s'il fonctionne.
@storm
Je serai sur la corse de 23/08/14 à 06/09/14. Notre camping (résidence mobile) c'est dans la ligne orientale (Prunette-Cervione), mais je ne sais pas l'année dernière
Je sais, que une catalogue en allemand est ne pas bon pour modéles franaçais.

Dans quelques mois je vais changer ma page pour les modèles corse et
je vais faire un petite catalogue 2015 spécial pour les modèles corse.
Christian