Deuxièmement c'est surtout le poids l'ennemi de cette machine, la pignonnerie force, et devient bruyante

Cela me rappelle la Shay Joe Work's

Retire le toit ensuite si c'est réalisable sans trop de dégat pour alléger et faire un essai .

Modérateur: SteamyStef
Zébu a écrit:Et voilà !
C'est fait.
Deux pattes de fixation pour le moteur, deux engrenages et zou.
Reste le problème du bruit.
Comment faire pour le diminuer ?
Montage trop serré (pourtant, ça tourne librement manuellement) ?
Lubrification plus épaisse ?
JJB a écrit:Je viens de prendre ce fil en marche (il était temps), et soulagé de m'apercevoir qu'il y en à d'autres qui plient les châssis de Garratt a l'envers ......![]()
Dés que mon installation est finie (retardée par ce problème de bras "platré"), je m'y remet. L'artisan est venu la semaine dernière me faire la mezzanine dans le garage, et la famille c'est dévouée pour y monter tous les cartons modélisme le WE dernier.J'aurais bien craqué pour ce modèle, mais il yen à encore 3 de Backwood à monter On30 et OO9, et je ne parle pas du reste
, il faut ce calmer!
Superbe montage pour une superbe machine, félicitation
Storm a écrit:J'ai de la graisse teflonnée de chez AMF87 Si tu passes à Saint Mandé, je peux t'en filer une splotche pour essayer ou alors la faire transiter par le Zoziau(Ou JeanMi si tu veux être sur qu'il ne fasse pas une tartine avec
![]()
)
Zébu a écrit:Ah ben si tu as un embiellage en plus, ça ne doit pas être coton non plus !
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités