
Modérateur: SteamyStef
Russell a écrit:c'est un ProtoEscap RG 4 qui a été mis en lieu et place du Mashima.
Fr. Tavernier a écrit:Russell a écrit:c'est un ProtoEscap RG 4 qui a été mis en lieu et place du Mashima.
Moteur long je suppose![]()
Fr. Tavernier a écrit:Par contre c'est du stock , Parce que de mémoire il ne se fait plus le RG 4...Tu as réussi à en trouver pour toutes les bécanes ?
Russell a écrit:
On en a quelques uns qui trainent mon père et moi...mais ce ne sera pas pour toutes les bécanes ( ça dépend des choix et des finances bien sûr de chacun)
Russell a écrit:Les travaux ont repris sur l'engin, après quelques petits problèmes mécaniques divers au niveau de l'embiellage pour commencé, et oui les remontages après peinture c'est toujours un moment délicat. Les roues de l'essieu médian ont vu leur boudin supprimé; du coup le train d'essieux est conforme à la vraie et cela passe beaucoup mieux dans les courbes très serrées...
Côté moteur un défaut de puissance étant apparu après le problème méca sur l'embiellage ( loi de Murphy...![]()
) c'est un ProtoEscap RG 4 qui a été mis en lieu et place du Mashima. En rampe de 30 pour mille la bête arrache sans problème une rame de 6 voitures à bogie genre KE ou autres Decauville, tombereaux Clayton...
Une petite photo où l'on peut voir l'aménagement intérieur au complet cette fois, avec l'arrière de foyer en place...
[center]
[/center]
Prochaine étape la découpe et la mise en place des vitrages, suivra les finitions de l'intérieur de cabine et les personnages...
eric fresné a écrit:C'est toujours le problème avec la famille machin. Tu penses en avoir fini, être arrivé au bout du bout. Et hop, y'en a toujours un des deux pour t'en remettre une petite, juste pour la route...
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités