Modérateur: SteamyStef
Buffalo Bill a écrit:Change de lunettes !![]()
![]()
![]()
mlm a écrit:Dis tout simplement en 0......mais les problèmes d'impression seront probablement beaucoup plus importants compte tenu des détails supplémentaires qui sont visibles à cette échelle. En plus ....il faut une imprimante qui accepte cette taille de pièce.
- il est bien avancé, maintenant ! il sera du voyage au RAMMA ?
- je ne sais pas encore, j'ai eu une demande d'un réseau lozériendans ce sens... mais je l'emmènerai seulement si c'es moi qui le conduit ! En tout cas tu prendras le "Z", et si c'est possible je pousserais bien les essais jusqu'aux Côtes-Du-Nord qui, je crois, sont en alimentation analogique : ça dépendra de l'avis des exploitants...
- tu as encore été plus vite que prévu pour les travaux ?
- Oui, et pourtant je prends plus mon temps que pour le "Z" : cette caisse est vraiment plus jolieet du coup je fignole plus ! mais ça ne m'empêche pas d'aller au plus simple quand ça m'arrange : tu as vu les grilles latérales ? c'est la référence 9002 de chez Decapod, la plus fine : elles sont simplement bronzées chimiquement et glissées en place, sans collage, avec en dessous un "fond" en papier gris pour faire ressortir la maille...
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités