Les travaux ont repris sur l'engin, après quelques petits problèmes mécaniques divers au niveau de l'embiellage pour commencé, et oui les remontages après peinture c'est toujours un moment délicat. Les roues de l'essieu médian ont vu leur boudin supprimé; du coup le train d'essieux est conforme à la vraie et cela passe beaucoup mieux dans les courbes très serrées...
Côté moteur un défaut de puissance étant apparu après le problème méca sur l'embiellage ( loi de Murphy...

) c'est un ProtoEscap RG 4 qui a été mis en lieu et place du Mashima. En rampe de 30 pour mille la bête arrache sans problème une rame de 6 voitures à bogie genre KE ou autres Decauville, tombereaux Clayton...
Une petite photo où l'on peut voir l'aménagement intérieur au complet cette fois, avec l'arrière de foyer en place...
[center]
[/center]
Prochaine étape la découpe et la mise en place des vitrages, suivra les finitions de l'intérieur de cabine et les personnages...
