un tout grand merci pour les photos !! j'avais positionné Thanasse ..un peu comme j'avais pu .. et je me demandais si il n'était pas trop éloigné du pare brise ! ben non !! au vu des photos, le conducteur n'a pas de vue latérale directe, il doit se pencher pour regarder par la petite fenêtre de côté ! et mon poste de conduite ressemble à celui de la photo !! j'ai pas oublié le cadran !!
c'est vrai que le confort est très limité !!
je viens aussi de trouver des trompes !! une dans ma boite à brol .. et l'autre, identique, sur le flying Pélican !! ben oui, la pauvre, à force de valdinguer partout, elle était à moitié décollée ... je l'ai sauvée d'une mort certaine !!
reste à positionné tout ça ! j'avais demandé aux Saroulmapoul si personne n'avait un morceau de fil noir, ( tout retourné dans la maison : pas de noir !) pour figurer les demi accouplements ... tout le monde m'a apporté de quoi équiper une centaine d'autorails (d'autoraux ??) !! de tout les diamètres, brillant, mat, pleins, mous, noir, et toutes les autres couleurs (on sait jamais !!) bref, le choix va être ardu ! sont vraiment chouette les copains !!
hier, grosse soirée montage des modules à l'expo de Linkebeek .. quand je les ai quitté, vers 23h30

.. ça travaillait encore ferme !! aujourd'hui, j'emporte le billard, et on va terminer tout ça avec les copains !! je crains le pire !!