Re: Garratt Hoe motorisations et améliorations diverses !
Posté: 15 11 2021 à 19:32
Et si tu vires le premier étage de la transmission pour attaquer directement avec une vis sans fin le pignon de liaison entre étages au-dessus du premier essieu
comme ceci :
Je sais c'est un peu délire mais j'ai déjà fait pire !
J'utiliserai deux coreless Tramfabriek 0816SL https://tramfabriek.nl/motors.html très puissant en 12v ils sont totalement silencieux, et très souple j'ai été extrêmement surpris du résultat
sur la motorisation du locotracteur de M.Gachet à l'expo de Chambery
Ne pas oublier sur une Garratt relier les deux moteurs électriquement pour augmenter l'empattement électrique et éviter les glissement entre moteur
généralement je colle un fil le long des poutres de soutiens de chaque cote coté au montage.
comme ceci :
Je sais c'est un peu délire mais j'ai déjà fait pire !
J'utiliserai deux coreless Tramfabriek 0816SL https://tramfabriek.nl/motors.html très puissant en 12v ils sont totalement silencieux, et très souple j'ai été extrêmement surpris du résultat
sur la motorisation du locotracteur de M.Gachet à l'expo de Chambery
Ne pas oublier sur une Garratt relier les deux moteurs électriquement pour augmenter l'empattement électrique et éviter les glissement entre moteur
généralement je colle un fil le long des poutres de soutiens de chaque cote coté au montage.