Modérateur: SteamyStef
matthieu a écrit:Incroyable, c'est l'artisan fautif qui en vient à engueuler le client ! On marche sur la tête !
Tyrphon a écrit:Je sais qu'il faut travailler dur pour gagner sa vie dans ce domaine, mais peut-être faut-il promettre moins et tenir plus. Je crois qu'un plus grand délai de livraison sera mieux accepté qu'un kit incomplet. Car il est essentiel de garder la confiance des clients.
ECHOES 74 a écrit:Alors ?
Ce qu'on vous reproche -à priori tous- c'est d'abord un manque flagrant de communication honnête.
Pour ma part, j'attends depuis le 27 octobre 2012 les marquages de deux wagons Htv, commandés en 2010 et reçus donc fin octobre 2012 après bien des difficultés pour avoir de vos nouvelles.
Je serais toujours intéressé par un couvert Marly, mais j'hésite un peu : vous allez me dire c'est dispo et je risque d'attendre peut-être deux ans pour l'obtenir !
Nous savons tous que vous travaillez seul, que vous êtes débordé ; mais nous vous demandons surtout de la cohérence, de l'honnêteté dans vos promesses, de la communication !
3DMetrique a écrit:Avant de me lancer dans l'aventure, j'ai bien réfléchi à ce qu'il y a de plus important dans le business, et la première chose qui vient dans l'analyse, c'est la satisfaction du client. C'est bien ce que met en avant les normes ISO depuis une dizaine d'années.
Pour cela, les méthodes de vente à distance par logiciel marchand m'ont bien aidé, je produit des kits, ils sont présentés sur le site avec leur notice, les futurs clients s'inscrivent en liste d'attente, je mets en fab en général 20% de kits en plus que d'inscrits en liste d'attente. Quand je les mets en stock, les clients en liste d'attente sont immédiatement avertis par courriel.
Le client est doublement satisfait...l'attente 'est un bonheur à venir, et quand la livraison est immédiate cela devient un contentement.
Rêver, c'est le bonheur. Attendre, c'est la vie.
Victor Hugo
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités