Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Grand merci pour ce fils à notre "président des bidouilleurs patentés", si c'est bien comme ça qu'il faut dire maintenant . Pour ce qui est du surmoulage de ce wagon, ça fait un bon moment que j'y pense (partie supérieure uniquement pour montage sur chassis Peco OO9), par contre, pas moyen d'en trouver un pour l'instant (du moins seul sans la draisine !)
Je les avais trouvés a l'arrêt de Jouef probablement des fins de stock ,il est peut être plus facile de surmouler un plat Egger Bahn ou Jouef plus fin et mieux gravé
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
À noter que l'axe Jouef de ces draisines est de 2mm, comme les axes des kits Jocadis.
Comme je suis en train de monter les petites voitures de cette marque en changeant les roues pour de plus grosses à rayons, j'ai fait l'échange des essieux Jocadis avec les essieux d'une draisine "pour voir" ... Sympa (et beaucoup plus simple) l'adaptation en HOm...
MJModélisme Le temps dégage le charme de choses qui n'en n'ont pas. C'est pourquoi le temps est poète. (V.Jankélévitch)