Modérateur: SteamyStef
YVES a écrit:Juste une petite idée.
Pensez-vous qu'il soit possible de ressortir quelques modéles de Corpet, sous licence Prof-Copyright ?
Ou bien, si quelqu'un a un kit dans son plaquart et ne sait pas quoi en faire, qu'il me fasse signe, svp !
Bref, pour conclure, ce qui manque le plus en HOm actuellement, c'est une petite vapeur française, 030T ou 130T.
![]()
![]()
Zébu a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Pour ce qui est du placard désolé seul 15 kits ont été produit par Prof![]()
Non, non !
16 !
Zébu a écrit:C'est une plaque qu'il avait gardée car il y avait de menus défauts.
Mais j'ai pris un énorme plaisir à la monter. Et il s'est fait un plaisir de me donner deux ou trois explications quand je doutais.
J'avais vraiment envie d'en faire une car ce modèle a roulé à la SNCV. Mais, hélas, lorsque j'ai voulu l'immatriculer, je me suis aperçu que l'unique exemplaire de la SNCV était en voie normale.
Tant pis ! C'est mon premier kit laiton. Et malgré quelques erreurs commises par maladresse, je l'adore. Et elle roule très bien en digital.
Je ne m'en séparerais pour rien au monde. C'est suite à cette construction que j'ai élaboré la type 5.
Pour le pliage, j'ai un petit étau que j'avais trouvé dans les bacs tout à 5 balles dans un bricomachinchouette. Juste le modèle pour très petit bricolage. Je mettrai une petite vidéo ce soir.
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités