Merci. Cela a été une expérience amusante.
Franck, Je n'ai pas été en mesure de former correctement les traverses de plasticard. Ils n'ont pas tenu leur forme très bien, et j'ai été trop paresseux pour essayer de leur forme vide. Une fois le papier sont peints de laque d'étanchéité, et peint ... et le plasticard canal est ajouté en dessous, elles sont assez rigides pour cet usage.
J'ai travaillé un peu plus aujourd'hui sur le modèle

.
Le tracteur siège a été faite en utilisant une version modifiée McKenzie Iron & Steel siège de coulée de métal blanc, formé et laiton bande forés, et Tichy .020 de rivets. Le siège était de couleur en utilisant Floquil "Roof Brown" (d'un spray peut), à l'état sec, les sièges surface était frottée avec MIG "Gun Metal" (# P231) pigments.
L'échappement a été faite en utilisant .050 "et .125" plasticard tige. Le début / fin a été forés et éclaircies.
De coloration et de la texture de l'échappement a été réalisée au moyen Bragdons "rouille" pigments fixés, et Plastruct liquide adhésif. Une coupe courte brosse est plongée dans le liquide de ciment, puis immédiatement dans le pigment, qui est ensuite crachis sur le plasticard. Ce scénario se répète légèrement varié avec des mélanges de couleurs, jusqu'à ce que l'ensemble du cadre est de couleur / couverts.
Les rails, les clips de fixation, de boulons et de chefs sont désormais ajoutée aux traverses.
Al'origine, j'avais pensé que, en raison de différents types et de la fabrication d'acier, l'acier ferroviaire serait temps d'une autre couleur rouille / teinte de l'acier liens / dormeurs, mais sur des recherches approfondies, d'un prototype de photos, ils ont tous montré les rails et les traverses de la même Couleur.
Le rail a été aspergés de Floquil "Roof Brown" (d'un spray peut). Alors que la peinture est encore humide, les côtés étaient parsemées de toutes couleurs de rouille atténuée des pigments. Les morceaux de rail ont été autorisés à sec et l'excès de pigments brossé et balayée. Les pigments qui sont restés ont adhéré à la peinture, à condition qu'un gentil subtiles de texture.
Une fois que les rails ont été fixés un crayon de graphite wes courent sur les sommets de donner une couleur acier usé. Enfin, les rails ont été dépoussiérées avec quelques Bragdons "Dust Bowl Tan" pigments.
La dernière étape a été de peindre l'affichage de base. Le bord supérieur est décrit avec Tamiya "Flat Black" (XF - 2) en utilisant un 0 / 5 brosse. Le sommet a ensuite été masqué, et le reste de l'aide de part et d'autre ont été pulvérisés Tamiya "Flat Black" d'un spray peut (TS). La raison en est peut l'utiliser pour la facilité d'utilisation, et le fait que je voulais un léger fini satiné à la base. La pulvérisation Tamiya couleurs semblent toujours sèche légèrement satiné, afin d'utiliser ce me sauver d'avoir à pulvériser un nouveau manteau de satin clair.)
La dernière partie j'ai est de construire le nouveau réservoir de carburant .....
Marc