Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
attend la facture avant de dire "yesss" !! je rassemble toutes les chutes du kit de la gare Bantamodel, c'est du CP hyper fin (1mm) pour réaliser ... un cab...
Tu l'amènes à Sedan, histoire qu'on la regarde tous avec des yeux plein d'envie?
Benoît, étudiant fauché en active recherche de nouveaux concepts novateurs en matière d'occupation de l'espace à vocation québéquo-ferromodélistique. SNP force jaune!
Benoît, étudiant fauché en active recherche de nouveaux concepts novateurs en matière d'occupation de l'espace à vocation québéquo-ferromodélistique. SNP force jaune!
Si toi tu espères avoir ta machine, moi j'espère avoir un réseau!