Modérateur: SteamyStef
kof555 a écrit:pelican a écrit:kof555 a écrit:Flèche des Cévennes a écrit:Kof,je ne pense pas qu'on trouve cela facilement![]()
Pour le BB400 j'avais comparé les plans au 1/87eme parue dans le bouquin du Vivarais avec ceux parue dans un mensuel de modélisme,les côtes sont effet totalement érronées dans ce dernier,vaut mieux se fier aux plans originaux.
Pas de pot... Tanpis.
Merci quand même
tu peux toujours te lancer dans une construction en IIm .. avec une caisse en résine Apocopa !!![]()
![]()
superbe engin, Galloping !! ça donne envie de se remettre au Hom !!![]()
Bin, le II c'est trop gros pour moi
Beyer-Garrat a écrit:kof555 a écrit:pelican a écrit:kof555 a écrit:Flèche des Cévennes a écrit:Kof,je ne pense pas qu'on trouve cela facilement![]()
Pour le BB400 j'avais comparé les plans au 1/87eme parue dans le bouquin du Vivarais avec ceux parue dans un mensuel de modélisme,les côtes sont effet totalement érronées dans ce dernier,vaut mieux se fier aux plans originaux.
Pas de pot... Tanpis.
Merci quand même
tu peux toujours te lancer dans une construction en IIm .. avec une caisse en résine Apocopa !!![]()
![]()
Fait du Hom Freddy ! petit petit petit.......................![]()
kof555 a écrit:Beyer-Garrat a écrit:kof555 a écrit:pelican a écrit:kof555 a écrit:Flèche des Cévennes a écrit:Kof,je ne pense pas qu'on trouve cela facilement![]()
Pas de pot... Tanpis.
Merci quand même
![]()
Fait du Hom Freddy ! petit petit petit.......................![]()
Il n'y a que des xagères dans ce fil![]()
Trop petit le H0m JP,
Et puis j'ai déjà du H0e, du 0n30 et du H0e. Avec tout cela, je n'ai même pas encore commencé un moduleAlors si en plus je fais du II et du H0m je ne suis pas prêt d'y arriver
![]()
![]()
Il faut dire aussi que je ne vais pas bien vite
![]()
Pffffff.... même pas fini mon remorqueur![]()
Tampis pour le Billard, je continue sans pour l'instant.
Storm a écrit:Bon, de retour de vacances, je vois que mes cadeaux sont bien utilisésElle a une belle gueule ta caisse Bernard
Le billard est pas mal non plus... Sauf... Bon, je sais, je chipote... Mais les vitres d'angles (Je te concède que se sont les plus chiantes à poser
) ne sont pas top.... Mais bon, c'est pris en gros plan, en utilisation normale, je suis sur que ça ne se voit pas
![]()
Tu peux me donner des info sur la motorisation "BullAnt" employée? j'ai "quelques (3)" A80D qui attendent de passer en attelier mécanique![]()
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ae4/7 et 21 invités