c'est facile : tu "copie " le numéro de l'objet, et puis tu le places dans Ebay France !! enfin, pour toi, moi, j'ai placé dans Ebay Belgique !! le texte que tu comprends pas, tu le copies, et tu le places dans un traducteur automatique, style Altavista !
ce qui donne ceci pour le texte en espagnol :
Après l'achat, il peut payer de manière instantanée avec sa carte de crédit à travers PayPal
le reste est en anglais , ce qui donne ceci pour le texte en Anglais :
Kit de haute qualité en résine de balance de la mesure HOe/009 d'étroit de chariot de Decauville. Très facile à se réunir Le kit contient : Bodyshell d'une seule pièce détaillé, armatures avec les roues d'axleboxes, en métal de Dundas Parkside, la charge des betteraves et 3 ensembles de décalques. Noeuds d'accouplements non inclus (les besoins Peco 009 accouplements de GR-101 ou de Bemo) Sur des expositions ci-dessus pic le modèle fini. C'est un modèle de chariot français de Decauville, comme a été employé sur la ligne de Phitiviers-Toury pour le transport de betteraves. Expédition par la lettre recommandée de la poste aérienne Escompte d'expédition disponible pour plus d'articles. Voyez mes autres des enchères
voila ... c'est tout simple !! le numéro de l'objet ??
330115824511
et hop !!
moi, j'ai déjà commandé !!
ah oui : l'adresse d'Altavista :
http://babelfish.altavista.com/tr
moi, je peux plus m'en passer !!