Galloping Goose a écrit:Tyrphon a écrit:pelican a écrit:et le fonctionnement de la Climax ??
Je n'ai pas eu de problème de prise de courant avec la Climax. Contacts améliorés?
J'ai noté que les bogies de la Shay sont rigides et donc que les 4 roues ne tournent pas toujours. De plus, les contacts se font par les fusées d'essieux et pas par des frotteurs.
Le problème vient-il aussi en partie du décodeur, qui aurait besoin d'un condensateur en cas de micro-coupure?
La 2-6-0, qui a le même décodeur et des contacts pas terribles rencontre les mêmes problèmes dès que la voie n'est pas parfaite.
As-tu amélioré la prise de courant sur la 2-8-0, pour ma part j'avais l'intention de rajouter des prises de courant supplémentaires sur le tender, mais pas si évident que ça.... Le mien est aussi réhaussé, et j'ai l'intention dans un futur proche d'y installer aussi un décodeur sonore. Sinon, pour le reste, une belle cavalerie, ma foi
Pas de problème pour l'instant avec mes 2-8-0. Je me concentre sur les mauvaises, et j'ai du boulot!