Modérateur: SteamyStef
La Mouette a écrit:Les caisses en ABS il en a toujours, tout comme la peinture. C'est le laid-thon qui le bloque j'ai l'impression !!![]()
La Mouette a écrit:... Pas grave c'est Cyril qui prend mes brouzzouffs pour l'instant !!![]()
![]()
L'homme du pire caddy a écrit:Sans vitrages, mon autorail reste sur le carreau......
malletslm a écrit:J'ai cru comprendre que Gallavael a justement réussi très récemment à se procurer un kit d'A80D complet, vitrages compris (j'ai renoncé deux fois à acheter des caisses Billard en expo pour la même raison... ): c'est peut-être le moment de le contacter, à moins que ce soit déjà fait ?
malletslm a écrit:La Mouette a écrit:... Pas grave c'est Cyril qui prend mes brouzzouffs pour l'instant !!![]()
![]()
J'ajouterai que pour la première fois depuis une éternité (les insouciantes années 80...), nous sommes même amenés à faire des CHOIX
au lieu de nous précipiter sur le peu qui nous est offert... c'est un peu ce qui me fait penser que, quels que soient les soucis rencontrés avec les délais d'Interfer, il n'est pas indispensable de l'accabler (ce qui n'est probablement pas le meilleur moyen d'arranger la situation...).
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités