Fin du montage de la tôlerie de caisse , il ne reste plus qu'a vérifier le dressage des cotés ,qui peuvent s’être déformés ,pendant les manipulations, le redresser a la main
jamais avec un outil qui pourrai laisser des marques de pliures ou de griffures .Vérifier aussi la symétrie des arrondis,dans mon cas la face avant étant légèrement
plus courte, un des arrondis était moins galbé.Correction faite en frottant en appuyant légèrement avec un manche rond de X-Acto le galbe s'élargit.
Derniers points vérifier au niveau des cloisons que la caisse ne "rentre" pas si c'est le cas libérez les contraintes en chauffant au fer les bossages bas avec un "klong"

celle-ci reprendra sa place ,il ne vous restera plus qu'a conforter les soudures .
La caisse doit se poser sans difficulté sur le châssis , le bas des cloisons devant porter impérativement sur le châssis ,dans le cas contraire vérification des arrondis et des angles du châssis
si nécessaire reprendre a la lime

Face arrière après montage :
Elle est conforme a l'original.Je suis par contre beaucoup moins satisfait de la face avant, bien qu'elle soit conforme au modèle d'origine, quoique non-ajourée
Il y a quelque chose qui me chiffonne

