Tu colles un premier flanc, ensuite, tu mets le second en place en t'aidant de l'essieu pour n'être ni trop serré (ça tourne pas) ni trop lâche (ça frotte au niveau du boudin). Ensuite, pour les étriers, il peut être utile de les creuser un peu au milieu (la partie qui vient se fixer dans le châssis) idem pour les flancs d'ailleurs. Le problème vient souvent de là.
Si c'est collé, tu peux dégager en ponçant doucement les deux pièces ensemble pour bien dégager la bande de roulement.
Ensuite, avec le sèche-cheveux de Déborah, tu chauffes (doucement

) un des flancs avec l'essieu monté et tu resserres le montage (axe de l'essieu te servira de gabarit)
J'ai repris les miens comme ça et ça va à peu prêt… Mais comme le dit Yves, ces wagons sont moins rouleurs que les CFD avec une rame identique: j'ai pu faire le test avec mes deux rames avant Sedan, ça se sent à la main

Au pire, attends RE, on jettera un œil ensemble
