Coucou la revoilou! Après la construction de ma Mallet et le revamping de mon module, je me remets doucement à ma boxcab, en espérant qu'à défaut d'être achevée, elle sera présentable à Noyant.

Pour commencer, j'ai eu des ennuis avec l'"union" des engineers de mon réseau.
J'avais allongé la caisse à chaque extrémité avec des tronçons des faces non utilisées des "boxcabs" d'origine:

Voyant la caisse en chantier, voila que mes #*£$% de syndicalistes prétendent que les fenêtres latérales d'extrémités sont trop en avant, qu'il va falloir qu'ils se lèvent et se tordent le dos pour se pencher à l'extérieur...
Je suis un moment tenté de les tremper dans un bain de trichlo pour les assouplir un peu, mais je dois céder et reprendre la tôlerie:

Ils ne sont pas encore tout à fait satisfaits, disent que l'ouverture ne descend pas assez bas, qu'il est impossible d'ouvrir totalement la fenêtre...
Après de longues discussions, je conviens de remplacer le châssis de fenêtre actuel par deux demi-panneaux coulissant vers l'avant, mais je n'irai pas plus loin. Qu'est ce qu'on a comme ennuis avec le personnel!
De toutes façons, je suis en vacances à la campagne pour deux semaines et je reprendrai le chantier à mon retour, en espérant que ça se sera calmé!