La motorisation à l'air de bien s'intégrer, l'avantage du mashima 1024D, c'est qu'il est beaucoup plus puissant que ses petits frères (~1W), reste maintenant à regarder la montabilité et trouver de la place pour le lest :

Modérateur: SteamyStef
Galloping Goose a écrit:P.....! si ça continue, la mienne que j'ai faite avec mes petites mimines à moi sera déjà obsolète avant d'avoir roulé sur le Vivarais....pfffff! dégoûté, je suis.....
3DMetrique a écrit:Galloping Goose a écrit:P.....! si ça continue, la mienne que j'ai faite avec mes petites mimines à moi sera déjà obsolète avant d'avoir roulé sur le Vivarais....pfffff! dégoûté, je suis.....
Mais toi tu l'aura vraiment faite avec tes petites mimines, moi c'est la petite souris qui bosse pour moi...
Galloping Goose a écrit:P.....! si ça continue, la mienne que j'ai faite avec mes petites mimines à moi sera déjà obsolète avant d'avoir roulé sur le Vivarais....pfffff! dégoûté, je suis.....
Beyer-Garrat a écrit:Ah ah un joli modèle en préparation qui m'intéressepour le rapport de réduction du moteur tu envisages quoi ? les Bullant précédent étant de mon point de vue un poil trop lent pour s"intégrer aux autres modèles en expo .
Flèche des Cévennes a écrit:La flèche est heureuse de voir le BB400 qui avançe!
3DMetrique a écrit:...
...
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités