Que fait t’ont une fois notre araldite bien sèche ?
Avant de tout couper vérifier :
Le contact des fils d'alimentation sur les roues, compte tenu de l'épaisseur du CI seul un léger réglage s'impose a l'aide d'un tournevis plat d'horloger une légère
pression sur le fil près du point de fixation, dans un sens ou dans un autre.En déplaçant l'essieu verticalement le fil de contact doit tout juste suivre.
Faire un montage provisoire des fils et a l'aide d'une source de 4,5 v vérifier le sens de déplacement conforme a vos autres engins (C'est assez folklo en Hom et Hoe

)
Il est temps de raccourcir les fils et patte de la résistance et d'insérer celle-ci dans le circuit en veillant a l'isolation perso j'ai utiliser de la gaine thermorétractable sur
les fils souples et isolé a l'aide de scotch d'électricien l’intérieur du capot moteur .

Tester sur la voie avec l'alim définitive l'engin décolle doucement sous 3.4V dans mon cas (si plus, diminuer la pression sur les fils de contact) en silence. 6.4v finie avec les lests.
Marcel annonce un coef de réduction de l'ordre de 1/130 .