Modérateur: SteamyStef
michel3 a écrit:Elle est vide la cave
camboui a écrit:Salut, vraiment sympa ton kit !D'après ce que j'ai lu il est resté dix ans au grenier... Et dire que je devais attaquer le montage de mon DE-DION NJ train d'antan (que j'ai acquis il y moins d'un an)...et que je me suis pété la main droite (8semaines de plâtre ou plutôt de résine...comme le kit) Je ne suis pas près de le voir rouler...!
En tout cas , super boulot
@+ Camboui
rail1435 a écrit:michel3 a écrit:Elle est vide la cave
Il y a des moyens plus astucieux de la remplir, en préservant la facilité pour la vider ensuite.![]()
michel3 a écrit:camboui a écrit:Salut, vraiment sympa ton kit !D'après ce que j'ai lu il est resté dix ans au grenier... Et dire que je devais attaquer le montage de mon DE-DION NJ train d'antan (que j'ai acquis il y moins d'un an)...et que je me suis pété la main droite (8semaines de plâtre ou plutôt de résine...comme le kit) Je ne suis pas près de le voir rouler...!
En tout cas , super boulot
@+ Camboui
question : Il a banané ton platre en résine ?j'esper que tu pouras vite t'en remettre et attaquer ton montage du De Dion NJ. J'ai monté un De Dion pour la meme personne mais je sais pas si NJ ou pas ...ceux du Vivarais ou de la Lozere 200 ....
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités