Bonsoir,
Etant bloqué à la maison à la suite d'une belle entorse dimanche dernier au travail, j'occupe mes journées en faisant ... du modélisme bien-sûr.
Les jumeaux ou repsque billard avance bien. Les peintures sont presques terminés. L’intérieur et lui aussi presque terminer. Il ne me restera plus qu'a installé la reglette d'éclairage. Plus tard, ce sera les feu avant sur la 212 (rouge et gris) mais il faut que je commande des led précablés.
La preuve en image:
Ayant enfin reçu de chez micro-modèle les attelages kadee, la 212 fût immédiatement équipé.
Les parois servant à la fixation du châssis sont elles aussi installer à l’intérieur de la caisse. L'aménagement intérieur possède moins de sièges car à la fin de sa carrière, elle fût transformer comme autorail atelier pour le service VB.
La 211 a elle aussi reçu ses sièges. Les cloisons intérieus ne sont pas encore collés mais cela va venir.*
Pour mettre l'eau à la bouche de Clément

, voici la remorque garnero qui accompagnera la 212 lors de ses missions commerciales. Elle est pour le moment en peinture sauf pur les faces extrèmes qui attendent l'arrivée des bogies billard R3M. Et oui, 14 bogies sont en attente de livraison. Un nouveau châssis sera réalisé ainsi que l’aménagement intérieur.
Et voici le trios:
Le travail m'attend.
A bientôt.