mlm a écrit:Beyer, ne tape pas fort sur le concepteur...![]()
C'est de la mise au poing.......pardon au point en direct
![]()
Ces artisans j'vous jure !

Modérateur: SteamyStef
mlm a écrit:Beyer, ne tape pas fort sur le concepteur...![]()
C'est de la mise au poing.......pardon au point en direct
![]()
Storm a écrit:Alors:
Pour la pièce en laiton pour refermer, j'y ai penser hier en reprenant le châssis puis j'ai laissé tombé l'idée: une pièce en plus a visser donc avec des entretoises plus ou moins ajustées pour ne pas voiler le chassis en serrant, je ne sais pas si on y gagneen tous cas, en coût non. Le 3 points, on en a parlé déjà, je sais que tu adores
Là nous siomme sur un engin avec un empatement très court et un chassis qui tolère du 9mm pour le HOe alors, ayant monté le Lawton qui lui n'est même pas sur palier et vu le fonctionnement sur le module de JP, j'ai laissé tombé: ça passe sans broncher les pente, le croisement HOm/HOe maison et les aiguilles Peco avec 4 tombereaux au cul. Je lui ai fait tracter 5 pershing Meridian sur du plat et le poids du Pétolat devrai approcher celui du T75D...
Pour le support moteur, il est déjà fait ainsi que toutes les pièces en résine. Le système que tu décris est celui de Nigel: ça marche bien mais je préfère le mien plus rigide: rien n'empèche de coller le moteur au double face pour un demontage plus simple mais de toutes façon, s'il faut démonter, c'est que le moteur est cramé donc, pas de regret a le torturer un peu...![]()
en tout cas, merci de t'intéresser à la chose, ça fait plaisir depuis qu'on ne t'avait pas vu
Storm a écrit:Alors:
Pour la pièce en laiton pour refermer, j'y ai penser hier en reprenant le châssis puis j'ai laissé tombé l'idée: une pièce en plus a visser donc avec des entretoises plus ou moins ajustées pour ne pas voiler le chassis en serrant, je ne sais pas si on y gagneen tous cas, en coût non.
Storm a écrit:Le 3 points, on en a parlé déjà, je sais que tu adoresLà nous siomme sur un engin avec un empatement très court et un chassis qui tolère du 9mm pour le HOe alors, ayant monté le Lawton qui lui n'est même pas sur palier et vu le fonctionnement sur le module de JP, j'ai laissé tombé: ça passe sans broncher les pente, le croisement HOm/HOe maison et les aiguilles Peco avec 4 tombereaux au cul. Je lui ai fait tracter 5 pershing Meridian sur du plat et le poids du Pétolat devrai approcher celui du T75D...
Storm a écrit:Pour le support moteur, il est déjà fait ainsi que toutes les pièces en résine. Le système que tu décris est celui de Nigel: ça marche bien mais je préfère le mien plus rigide: rien n'empèche de coller le moteur au double face pour un démontage plus simple mais de toutes façon, s'il faut démonter, c'est que le moteur est cramé donc, pas de regret a le torturer un peu...![]()
Storm a écrit:en tout cas, merci de t'intéresser à la chose, ça fait plaisir depuis qu'on ne t'avait pas vu
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités