Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Pour en revenir à l'autorail, super le radiateur incliné ! et la caisse surbaissée !!! quand les flancs de bogie moteur seront rajoutés, ça va être d'enfer !
j'ai aussi reculé le bogie moteur de 5 mm, ce qui fait qu'il "rentre" mieux sous la caisse !!
ici, j'attaque les flancs de bogies !! marre de poncer les bords de vitre ! j'ai hésité pour des jantes larges, un spoiler, un volant en peau de mouton, et une grande antenne avec une queue de raton laveur !!
N'oublie pas les Néon fluos sous le chassis et le film pour teinter les vitres Et si tu cherches quelqu'un pour monter une sono d'enfer, je connais un type qui fait dans le discosurrail
moi, je suis resté à la grande antenne avec la queue de raton laveur !!
voila la bête, avec son bogie ! bon, je l'ai peint en noir ... et on apperçois à peine le truc ! bon, ça vaut peut être mieux !! sinon, c'est vraiment ça !!
Super !!! On les aperçoit à peine les flancs de bogies (comme en vrai), mais ils sont indispensables... et j'ai l'impression que le problème de taille et d'aspect des roues est résolu !
j'ai descendu le bogie au maximum : les boites à essieux (si on peut appeler ça comme ça !) sont plus bas que les axes et ça donne l'illusion que les roues sont plus petites ! je suis quand même déçu : personne n'a remarqué le phare !
Si on ne le voit pas, c'est qu'il ne choque pas, en bref, on est tellement habitué à voir ces engins que les détails qui choquent ressortent de suite mais quand c'est bien, ça parait normal donc on ne voit pas Mais il est beau ton phare André, modèle Géco c'est ça?