Revenons à notre isotherme .Kit a une pièce enfin presque les détails sont très fins (ailettes des grilles latérales et aérotherme de toiture).néanmoins affecté en bas de caisse
de défauts d'impressions (effets bombés) du a mon avis a la présence de jupes qui amène des tensions sur la pièce lors de la gravure.
Rien de rédhibitoire qui ne résiste au ponçage n'ayant pas de relief dans cette zone .

J'ai appliqué les modifications habituelles longerons sur les attelages ,nouvelles boucles, canalisation de frein, mise en peinture des essieux ,vieillissement de la caisse .
Le roulement est toujours excellent .
Le choix d'un vieillissement somme toute très light a permis de tester quelques solutions utilisations de "points" ensuite "tirés" avec un pinceau plat de peintures ' l'huile
reprise en peintures des points de rouille (marron sombre au centre et trainées plus claire avec un wash "rouille" reprise des creux en noir dilué a l'essence F, sauf
en toiture qui semble avoir résisté à la corrosion qui reçoit juste une légère couche de terre à décor "gris éléphant".
Place aux photos :
Mais car il y a toujours un mais aux vues des photos de l'ensemble de ces remorques deux points m'ont frappés
En premier une hauteur un peu forte de la remorque débâché au niveau des arrondis en toiture pas trop grave en fait
Mais surtout l'aspect "écrasé" de l'isotherme bien visible sur cette vue.