Oyi oyi ed su bé binotche
J'en revient a mon affaire de pulmann. Je posséde une rame de trois voitures.un fourgon à bagages,un wagon lit(compagnie des wagons lits) et un restaurant pulmann restaurant qui faisait partie des grands trains de luxe:la fléche d'or et le train bleu en exemple(((oh je sais certains PME sont trop jeune pour connaitre ces trains))).j'ai aussi une rame allemande de couleur beige a peu prés 1 fourgon et 2 voyageurs voitures de l'avant guerre ou aprés guerre 1940-1945.les autres petites voitures vous les connaissez tous a ecartement divers j'en ai vu dans vos vitrines
Zébu a parlé d'une loque pour netoyer les rails je pensait avoir une loque a reloqueter mais hélas c'est une wassingue et c'est trop épais
Si quelqu'un connait un site ou il y a des tramways belges en N qu'il nhésite pas a me donner le lien
Merci également à Stemystreff pour les lien des pulmann du RhB ils m'iraient tres bien sachez aussi que pour l'instant je ne puis faire de photo car à mon âge je ne crois plus au pére St Nicolas c'est donc le pére Noêl qui m'apportera ce matos et dés que je peu je vous envoye les photos Merci aux ceux que j'ai oublié Il faudra en autre que je vous pose une autre question
Allez bonne nuit et à la prochaine

Ps si certains trouvent que je suis trés bavard qu'ils me le disent et je te leur répondrez calmement et corectement