Un peu progrès....
Celle de droite a été construite pour représenter un "dommage" que la voiture a été scrounged pour une partie ou deux. L'attelage est manquante d'un côté, et seul le boulon reste, la porte d'un côté, est également absente, et à la garde d'acier a été plié ou endommagé dans un accident. La porte qui reste est une douleur à l'arrière, comme je veux être en mesure de montrer la voiture dans une position inclinée la porte balancement libre, j'ai eu à construire une exploitation charnière pour cela que les matches les uns sur les autres voitures. J'ai également eu à construire un demi charnière sur le côté qui est manquant la porte.
L'un des cadres:
Côté et à la fin de vues:
Sur cette photo des roues, vous pouvez voir les deux modes j'étais expérimentation d'. La gauche est l'original Delrin kit de roue, et les deux à la droite sont plus "prototype" "perforé" roues. (J'utilise les trois trous). Ils étaient primered avec Mr. Surfacer (Gunze) 'Resin Primer'.
J'ai encore besoin de faire quelques travaux de couture et de mastic sur la carrosserie intérieurs, et à mettre en place / renforcer les liens serrure à l'extrémité des voitures. Ensuite, ils seront prêts pour la peinture .... et je n'ai aucune idée de ce que la couleur pour aller sur ces ..... que mes idées originales ont été abattus par certains de mes amis idée en raison de "période inexactitude."
Marc