Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Oui au début c'est la tendance ,il y presque 6 ans avec la ender 3 j'imprimais comme un fou résultat des cartons de caisses d'objets diverse et des caisse en Hoe Maintenant avec la résine et la mise en oeuvre (nettoyage ,stockage résine et isoprop) j'optimise les plateaux et les séances car j'ai pas mal d'autre centre d'intérets .
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Bonjour, pour l'essentiel des impressions résine, je travaille avec la waterwashable. La qualité est excellente et le post-traitement se passe bien. De fait, la mise en œuvre est rapide et je ne me fais pas engueuler ... J'ai une Anycubic DLP ULTRA dans la cuisine de l'appart ! La grosse et la filament sont à la maison au sous-sol. Comme je teste beaucoup et imprime pour plusieurs personnes, il faut que la mise en œuvre et le nettoyage soit facile ! Sorties des imprimantes résine, polymérisation dehors ... Posées sur un chiffon et c'est tout. Côté centres d'intérêts, mon psy dit qu'il faudrait que j'arrête de commencer dix mille trucs ! Mais il a beaucoup de patients ... JL