Heureusement, je m'y suis remis et c'est ainsi que, après mûre réflexion, j'ai dans un premier temps revu et corrigé drastiquement à la baisse mes projets d'extension de la voie normale. Il y a bien assez de boulot comme ça pour terminer et décorer la partie existante moyennant quelques adaptations de celle-ci. Il m'est venu en outre l'idée de consacrer un espace conséquent à un réseau secondaire à voie métrique avec grand dépôt et lignes qui en partent. C'est un rêve de gosse que je réalise car ma prime jeunesse a été bercée par les trains à vapeur et les trams.
Ayant commencé à rassembler tout le matos concernant la SNCV, j'ai eu l'heureuse surprise de redécouvrir du matériel dont j'avais presque oublié l'existence (même du Gecomodel) ! Et j'ai aussitôt regretté de ne pas avoir acquis davantage de matériel Saroulmapoul du fait de la disparition triste et inopinée de Jeanmi et de ses projets futurs. Heureusement, ebay et Ferivan m'ont permis d'acquérir une bonne partie de ce qui me manquait pour mon nouveau projet.
Quelques photos ...

Partie de mon plan de travail réservé au vicinal.

Une partie des wagons de marchandises est assemblée avec lestage optimal, peinture, patine, attelages et rodage succinct. Il y en a encore des tas à monter !
Voilà pour l'introduction. En principe, je devrais logiquement alimenter ce post de façon régulière et vous tenir au courant de l'évolution des travaux.
A bientôt.