Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
J'avais travaillé là dessus à l'automne à la demande de "certains" mais avec le retour de Binic sur le devant de la scène j'avoue que j'ai complètement zappé ...
C'est du brut de brut juste prévu pour être imprimé en quelques exemplaires, pas pour être dupliqué. Pour cela il faudrait que je reprenne un certain nombre de choses et que je vérifie attentivement la faisabilité de la chose ...
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
La patine est fait avec des poudre de pigment, soit en poudre soit dilué avec de l'alcool sur la peinture de cellulose ( aerograph) . Façon glacis. Et fini par un verni mat. Et......beaucoup de " Fingerspitzengefuhl....)