Il ya deux mois q'un ami à partir d'un forum anglais m'a envoyé un fichier pdf sur une loco Decauville.
Depuis que j'ai un chassis Roco BR 80 j'ai imprimé les dessins, les mesurait, et réduit leur taille d'environ l'échelle 1:43,5 pour trouver ce serait faire un match proche pour le chassis, bien que les roues sont un peu sous la taille, et les cilindres pourrait être un peu plus tot le devant.
Pour compenser cela, je raccourcis les réservoirs d'eau pour 2mm. pour garder le caratère de la locomotive.
Il ya quelques légères différences dans la longueur, hauteur et largeur, mais je peux vivre avec ça.
Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes, cela est de savoir jusqu'où je suis venu jusqu'au week-end dernier.
Je n'ai aucune idée si cette chose ne sera jamais obtenir fini, mais jusqu'ici, je n'ai pas rencontré d'obstacles, je ne pouvait pas aborder.
Juste après le démarrage de cette loco j'ai reçu la dernière Voie Libre avec un dessin Kerr Stuart Joffre, qui est environ à l'échelle exacte pour un Roco BR 80, de sorte que sera le prochain projet après avoir terminé celui-ci!