Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Bonjour,
Je recherche en HOm deux chassis ou locomotive entière de 040T Berliner en état de marche. Si quelqu'un en a a vendre ou c'est ou sans procurer qu'il le disent.
Je dois avoir ça dans ma boite à rabiot... Je vais fouiller dedans. Si je ne suis pas sorti dans 24h, envoyez une expédition de secours.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Je te dirais un prix quand j'aurai le tarif de la Mallet Fulgumaco Plus sérieusement, j'ai des chassis de 040 BTTB ancienne génération mais comme pour l'instant je n'ai pas de nouveau pour faire l'échange (4 040 à modifier ), je ne suis pas vendeur, désolé
J'ai mis plus de 24h, mais j'ai fini par trouver deux 040T Berliner à céder. je vais t'envoyer un MP, Benjamin.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Bonjour, Je recherche des voitures à bogies de types B500 des chemins de fer de provence produite par gécomodel, si quelqu'un en a qu'il me face signe. Merci.
Le titre du fil "Recherche" (trop vague) n'avait pas attiré mon attention, mais si voulez des 040T d'ancienne génération BTTB ou Zeuke, il faut aller sur www. ebay.de Chaque semaine, plusieurs exemplaires sont proposés aux enchères et j'en ai vu partir à 5 ou 6 euros la pièce... Evidemment, il s'agit de modèles équipés de l'ancien moteur, un peu plus encombrant que le nouveau, mais c'est une bonne base pour une adaptation en H0m.
Ramarquez qu'on devrait pouvoir échanger uniquement le train roulant + Embiellage en conservant l'ancien moteur qui n'est pas si mauvais que ça. Quelqu'un par ici a-t-il tenté le coup ?
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.