Bonjour Tous
Je suis Lulu, un passionné de chemin de fer Suisse depuis mon enfance, j'ai parcouru la Suisse de long en large, pour raison professionnel et cela m'a permis de connaitre presque tous les réseaux privés Suisse de la voie normale à la voie métrique, mais mon cœur est resté en vallée du Rhin au chemin de fer Rhétique, Pays de Heidi. J'ai déjà vécu sur ce forum il y a quelques temps...
Je suis entrain de construire un réseau modulaire en H0m.
Voilà donc dans d'autre post vous aurez la possibilité de voir mes modestes réalisations.
J'ai du matériel du Fo et du Rhb je ne savais pas faire autrement que de présenter cela sur le modèle de Disentis, en fait elle est raccourci de 0.70 par rapport a ce qu'elle aurait mesuré pour ressembler a la réelle.. Je l'ai adapté a mes envies et a mon environnement, alors il ne faut pas s'attendre a voir du copié collé je n'en suis de toute façon pas bien capable. Mais l'esprit y est.. Du moins je l'espère.. Je ne suis pas un adepte des boucle de retournement, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors j'ai réalisé une boucle, qui me servira surtout pour ce qui est FO ... Bref ça dénature un peu le tracé de Disentis, mais il me fallait un compromis..
A plus et a vous lire
Lulu