Je suis nouveau venu dans ce forum (je me suis inscrit hier) j'ai 62 ans (à la retraite) et j'habite dans le 78
Je me suis inscrit car un sujet m'intéresse tout particulièrement : LE MTVS et notamment la pose des voies à Crevecoeur le Grand. Pourquoi ? et bien pour la simple et bonne raison que j'ai fait partie de cette association pendant près de 10 ans, de 1981 à 1990 en tant que membre bénévole et que j'ai contribué (dans la modeste mesure de mes moyens) à son élaboration.
Cela fait plaisir de voir que le rêve du MTVS est en train de se réaliser : une ligne pour tout le beau matériel qui ne demande qu'à se dégourdir les bielles et les roues.
Je ne manquerai pas d'aller faire un tour à Crévecoeur pour voir l'avancement des travaux. Ce n'est pas l'envie qui me manque de refaire partie de cette association mais si elle déménage là-bas je ne pourrai pas faire l e trajet tous les week end (102km 1h11 de trajet) mais...il ne faut jamais dire jamais...
bon voilà j'attends avec impatience les dernières nouvelles de cette formidable aventure...
FERROVIAIREMENT VOTRE : PHILIPPE