Bonjour à tous

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: pelican, Zébu

Bonjour à tous

Messagepar marcuse » 29 11 2013 à 23:43

je viens de découvrir que mon compte est annoté '' en panne de présentation'' :-(

Il me semblait l'avoir fait lors de la création de mon compte ....oublié ... mauvaise manip .....bref......

Par la présente je désire me rattraper.

Habitant dans le nord-est, membre du FREMO, je pratique l'échelle H0e au sein de ce club Européen.

Intéressé par la construction, conduite de train, l'exploitation, le tout à l'échelle 1:87.
Je n'ai pas thème ou ligne particulière mais un penchant pour l'exploitation forestière, transport de grumes et bois coupé en Europe.

Je ne possède pas de réseau, par contre j'arrive à aligner 7 mètres de modules que je mets à disposition lors de nos rencontres où nous alignons entre 30 et 150 mètres voir + de modules suivant la taille de l'arrangement (H0+H0e+H0m ou H0e) et personnel présent. Nous mettons en place un plan de circulation, une horloge accélérée, des téléphones etc.. Les membres présents choisissent une tache à exécuter ( régulateur, agent de circulation, mécanicien etc...) lors de la session qui dure environ deux heures réelles pour douze heures temps modélisé. La journée se compose en principe de 4 sessions ( une le matin, deux l'après midi et une le soir).
Mes modules sont montés dans ma cave, au garage ou stockés suivant l'humeur. Il m'arrive de faire un mini arrangement ( env. 15 m) à domicile sur une journée avec 3 amis, qui habitent dans dans un rayon de 50 km, dans le style de ''Port Carhaix''. Dommage que cette équipe habite à 1000 Km d'ici....

N'hésitez pas de contacter sur ce fil ou en PM pour plus de renseignements

Bien cordialement.

Marc
marcuse
 
Messages: 13
Enregistré le: 15 07 2011 à 08:30

Re: Bonjour à tous

Messagepar pelican » 29 11 2013 à 23:51

merci pour la présentation E2 E2
le Fremo ... toute une histoire !! #B6
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48660
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Re: Bonjour à tous

Messagepar Zébu » 29 11 2013 à 23:59

Merci d'y avoir pensé !
Merci pour cette présentation !
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Avatar de l’utilisateur
Zébu
Gredin !! Captain Couque
 
Messages: 14715
Enregistré le: 01 03 2008 à 18:34
Localisation: Gelbique quasi méridionale.

Re: Bonjour à tous

Messagepar YVES » 30 11 2013 à 00:20

Et au plaisir de voir des photos vos modules et du grand réseau FREMO sur PME.
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie


Retourner vers Présentation des nouveaux membres !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités