Hello,
My name is Pavel and I am from Bulgaria. I am a big railway fan since my earliest years. I am interested both in real and model railways and also in books about railways, trains, locomotives,local railways, trams etc. I am sorry that i don`t speak french language but I am sure that this forum will be very helpful for me.
I already have some Roco and Fleischmann normal gauge HO models and some very good narrow gauge Bemo ones and also lots of railway and transportation books. Into the future I am oriented in large scale models like Scale IIm and 1 - 1:32.
Best regards
Pavel
Bonjour,
Mon nom est Pavel et je suis de la Bulgarie. Je suis un grand fan de chemin de fer depuis mon plus jeune âge. Je suis intéressé à la fois dans les chemins de fer réel et de modèle et aussi dans les livres sur les chemins de fer, trains, locomotives, chemins de fer locaux, des tramways, etc. Je suis désolé que je n `parle français, mais je suis sûr que ce forum sera très utile pour moi.
J'ai déjà une Roco et modèles HO à écartement normal Fleischmann et quelques très bons étroites et de Bemo de jauge et aussi beaucoup de chemins de fer et le transport des livres. Dans l'avenir, je suis orienté dans des modèles à grande échelle, comme IIm Echelle 1 et - 1:32.
Cordialement
Pavel