Voilà je me présente, mon pseudo, issu de mon prénom est Phil. Je suis actif dans le domaine ferroviaire de différentes manières. Tout d'abord professionnellement vu que je travaille chez Infrabel. Je suis aussi, pour l'instant collectionneur de modèles réduits HO en l'attente de la construction d'un réseau HO. J'ai une collection de photos ferroviaires réalisées par mes soins de matériel SNCB, bien que peu actif maintenant puisque le matériel actuel ne m'intéresse faiblement, disparition des grosses diesel etc, la monotonie s'est installée dans le matériel belge.
En fait, suite à des recherches consécutives à l'achat d'une photo du réseau breton, terre de vacances d'été depuis plus de 19 ans, datant de 1951 sur e-bay, je suis tombé sur votre site que j'ai parcouru et il se fait que la photo représente la gare de Gouarec, gare où l'on reconstruit une voie afin d'y faire rouler un train touristique. Je suis intéressé aussi par les voies étroites, notamment par les chemins de fers vicinaux belges et aussi par un des trésors français, le Mastrou. J'y suis allé la première fois en 1990 et par la suite. J'avais même trouvé un gîte situé à 10 mètres de la voie.
Voilà en gros mes passions et activités ferroviaires.
Phil.