presentation de Terry

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: pelican, Zébu

presentation de Terry

Messagepar Terry » 21 10 2012 à 18:42

bon, aller je me lance, voilà quand même plus de quatre ans et demi que je suis inscrit, que je vous lis avec passion...et un seul message....
Honte à moi, ça fait pas vraiment sérieux. Je pense qu'il serait grand temps de faire une petite présentation :oups2:

Donc je suis Terry (Thierry pour les intimes), 46 ans, amateur de voie libre, mon crédo principal reste l'On30, mais tous les aspects de la
voie libre m'intéresse vraiment beaucoup, même si mes connaissances restent limitées pour le moment.(je me sent donc vraiment tout
petit petit petit petit)
J'ai décidé (dans un élan un peu fou d'un matin gris d'automne) de participer au défi voie libre/ MOMING RAMMA 2013 avec un petit module au 1/32 en 16.5
(je viendrais pâpe ôter du sujet d'ici peu), et j'avoue que le projet de réseau modulaire HOe lancé par Tyrphon me tente vraiment beaucoup (pour ne pas dire plus) ...

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel :mrgreen:
Force et sagesse
Terry

Re: presentation de Terry

Messagepar Zébu » 21 10 2012 à 19:02

Et merci pour cette présentation !
C'est sympa !
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Zébu
Gredin !! Captain Couque

Messagepar malletslm » 21 10 2012 à 19:09

Bonjour Terry ! #B6

J'avais remarqué ta "conversion" au 0n30 et vu ton très beau diorama "portuaire" :B3 sur le forum FTM, mais je vois avec plaisir que tu t'intéresses toujours au H0e ? :^)
malletslm
archiviste du forum

Messagepar Terry » 21 10 2012 à 20:45

merci :)

malletslm a écrit:mais je vois avec plaisir que tu t'intéresses toujours au H0e ?
Disons que j'ai encore pas mal de matériel en HOe, et comme je trouve l'idée exposée et proposé par Tyrphon vraiment super sympa, je me dis qu'il serait bien dommage de ne pas en profiter pour participer à cette aventure ;)
Force et sagesse
Terry

Retourner vers Présentation des nouveaux membres !