Bonjour ! Mes intérêts sont les chemins de fer en général, dans la modélisation à l'échelle 1:43, dans les chemins de fer d'avant-guerre du sud de l'Angleterre, et bien sûr, dans les chemins de fer à voie étroite.
Quand j'étais un enfant, mon père avait un chemin de fer grand modèle en 1:101.6 échelle ("Triang TT3") qui est allé tout autour de notre salle de séjour. Nous sommes allés sur les vacances en famille au Pays de Galles, où nous avons visité les chemins de fer de la Festiniog, le Talyllyn et la Vallée de Rheidol. Ainsi est née ma fascination pour les chemins de fer à voie étroite. Près de notre maison était une gravière et bac à sable avecun chemin de fer industriel de 60 cm de calibre.
Mon réseau ferroviaire miniature est appelé "Brookford Station". Le modèle est l'échelle 1:43 avec écartement standard (32mm) et O14 à voie étroite (14mm). J'ai construit la plupart des bâtiments et des paysages à partir de zéro, tandis que les locomotives et du matériel roulant sont pour la plupart construits à partir de kits.
Voici un lien vers un diaporama de photos que j'ai prises:
http://www.flickr.com/photos/65634570@N ... 3405/show/
(J'espère que vous comprendrez mes messages ici, comme je me fie entièrement à des traducteurs sur Internet!)
Cordialement
Paul