Encore un nouveau (ancien)

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: pelican, Zébu

Encore un nouveau (ancien)

Messagepar ROUANET » 25 11 2011 à 10:18

Bonjour a tous;
ben voila un fou de plus penseront certains, mais non une dévorante passion tout simplement , je suis tombé dedans tout petit en voyant les tramways passer devant chez moi , puis ensuite le virus n'a fait que m'envahir,de plus etant dans le Midi qui etait riche en vieilles locos électriques n'a fait qu' agraver mon cas devenu incurable :H1 , devenu cadet du rail (trop jeune pour etre membre Afac) puis apres j'ai decouvert la Facs., ainsi apres moultes voyages dans des trains hors d'age trinqueballants qui ont disparus helas assez vite, la vie a passée en 1974 avec d'autres "fadas" on décide de construire un chemin de fer touristique dans le Tarn ou la plateforme etait encore presente , belle oportunité supplementaire un ami nous signale que les Salins du Midi ferment leur explotation ferroviaire , bien sur il a fallu mettre la main a la poche et se retousser les manches , enfin en 1975 l'assoc. est crée , partis de rien sauf une gare et un viaduc et beaucoup de volonté nous voila dans ce village rural de 500 ames a l'epoque presenter notre projet 8-) , vous connaissez la suite bientot 40 ans d'existence , puis ca me (nous) suffisait pas autre projet avec une autre assoc. la remise en route de la 241 P 9 de Guitres parfaitement conservée, c'est en bonne voie ainsi qu'un enorme chantier egalement ou parfois je donne un coup de main mais helas mes reins :cry: .... voila en quelques lignes le bonhomme que je suis , j'ai découvert ce forum recement et j'ai eu le declic tout simplement pour me joindre a vous afin de partager la meme passion .

jb@+
ROUANET

Re: Encore un nouveau (ancien)

Messagepar Zébu » 25 11 2011 à 14:06

Grand merci pour la petite présentation, nouvel ancien ou ancien nouveau !
Mais non, nous restons jeunes !
Et plein de facéties !
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Zébu
Gredin !! Captain Couque

Messagepar pelican » 26 11 2011 à 11:05

grand merci pour cette symapthique présentation ! :maitre:
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar ROUANET » 01 12 2011 à 13:13

bonjour,

Merci pour votre accueil .

jb@+
ROUANET

Retourner vers Présentation des nouveaux membres !