Petite présentation : 58 ans, président d'un club de modelisme/maquettiste depuis + de 25 ans (secrétaire à la création), j'ai touché à pas mal de disciplines modelistiques
En ce moment je suis plutôt branché dioramas, mais le train me (re) démange
J'avais fait un réseau en N, il y a une quinzaine d'année, revendu hélas (hélas surtout pour le matériel roulant), mais bon...
J'avais aussi racheté un peu de matos en N il y a peu, mais ça ne me tente plus guère de faire du 1/160
Pour concilier dio et train, je me laisserai bien tenter par le Oe qui laisse plus de posibilités de scratch que j'affectionne car petit budget
J'avais racheté un peu de matos en N, mais ça ne me tente plus guère de faire du 1/160
C'est pour cela que je suis arrivé sur ce forum, en mode lecture depuis 3 semaines (c'est malin, je fait rien d'autres

De plus voyant tant de belles réalisations à diverses échelles, le peu d'idée que j'avais au départ se sont trouvé anéanties

Va falloir que je me recentre

D'ailleurs en faisant récemment du rangement j'ai retrouvé quelques photos (pas de numérique à l'époque) de mon feu-réseau que je me permet de vous présenter. C'est un peu ce qui me remotive (tout comme les locaux...