Présentation

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: pelican, Zébu

Présentation

Messagepar barzi0 » 28 02 2011 à 12:00

:F5 Bonjour à tous,

en temps que "jeune adhérent" je viens me présenter aux plus "anciens" qui font mon plaisir lorsque je les lis sur ce site rempli d'information et de rêve concernant vous l'aurez compris, le train et plus particulièrement les voies étroites.
J'ai donc 42 ans et je vis avec ma petite famille en Savoie et donc je m'intéresse depuis bien longtemps aux trains miniatures et plus particulièrement à la voie étroite.
malgré un travail qui me laisse peu de temps et ma famille qui reste ma première passion je me suis lancé dans la construction d'un petit réseau d'inspiration EGGERBAHN qui me convient parfaitement de par ses dimensions (1,10 X 0,55) mais surtout qui me permettra de me familiariser avec différentes techniques que je mettrai en oeuvre dans une réalisation plus conséquente mais ça c'est pour plus tard!
J'ai donc acquis dans quelques bourses un peu de matériel roulant et de la voie et dès que j'aurai trouvé les aiguillages Eggegbahn nécessaire à la réalisation de mon tracé je me lance .
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre à mes questions B6 de novices et longue vie à ce site qui est vraiment une mine de savoir avec tous ses passionnés. #B6
barzi0
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 02 2011 à 17:55

Re: Présentation

Messagepar Beyer-Garrat » 28 02 2011 à 12:48

Bienvenue a toi Barzi0 sur PME #B6 n'hésites pas a pauser des questions et a nous montrer les photos de ton réseau :maitre:
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Avatar de l’utilisateur
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !
 
Messages: 23718
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:22
Localisation: En transit we trust !

Re: Présentation

Messagepar rail1435 » 28 02 2011 à 17:23

Bienvenue à toi voisin.
Avatar de l’utilisateur
rail1435
Steward
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 09 2008 à 16:50
Localisation: Genève

Re: Présentation

Messagepar pelican » 28 02 2011 à 22:10

un grand merci pour la présentation !! bon courage pour ton projet, n'hésite pas à le présenter ... avec des photos ! ;)
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48683
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon


Retourner vers Présentation des nouveaux membres !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités