Presentation

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: pelican, Zébu

Presentation

Messagepar VUDUKOKAZ » 09 06 2010 à 10:49

Bonjour a tous
Inscrit depuis pres d`un mois je n`ai pas trouve le temps de me presenter

Age seulement de 64 au prunes je suis......BRETON....a 50% par ma mere originaire de Tremblay (gare TIV) et 50% Limousin par mon pere (Pres d`Oradour/Glane)
et mon adresse Physique en France est ....Audierne ....voila vous pouvez donc vous defouler D9
Toujours en activite professionnelle je suis actuelement depuis 2 ans a Bakou charmante capitale petroliere peuplee d`Azeri (ah! zerigole pas tous les jours..bof elle est faite) :prrrt: et peus de temps dispo pour le modelisme
J`ai parcouru une bonne partie de la planete notamment pays de l`est ,Siberie,et moyen orient :maitre:
Ayant vecu 3 ans pres d`Irkoutsk j`ai le privilege d`avoir voyage dans le transsiberien d`epoque 85/95 Moscou -Irkoutsk soit 5200Km (il me reste 4000 pour aller sur le Pacifique)et j`aurai fait Atlantique-Pacifique en train .....peu de concurents :rod_siflet
Bon et PME dans tout cela :D5 J`avais a une epoque 80/90 tous les numero de voie etroite et notamment la totale du systeme Pechot que j`envisageais de construire en train de jardin faisons simple il ne faut plus y penser
Par contre je reprendrais bien du service des mon retour au pays du vin :( :( d`ici 1 an dans le domaine du tramway et plus specialement tramways russes la plage etant assez grande et la doc facile en photos mais quasi nulle en plans (ancien dessineux en carrosserie auto et isometrique aucun Pb)
Cela surtout motive par la sortie au 1/43 d`une collection de vehicule edite par deagostini et dont il suffit de modifier un peu la finition
[album-photo][/album-photo]
VUDUKOKAZ

Re: Presentation

Messagepar Zébu » 09 06 2010 à 18:02

Bienvenue au franco russe sibérien.
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Zébu
Gredin !! Captain Couque

Messagepar Beyer-Garrat » 09 06 2010 à 19:31

:ipb-169 #B6
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar pelican » 10 06 2010 à 08:55

Ouaip !!! comme y dit !! le sibéro franco russe !! :ipb-251
grand merci pour cette présentation !! E2 E2
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Retourner vers Présentation des nouveaux membres !