- Votre pseudo : MONGY
- Pourquoi ce pseudo : bonne question ! Et ben parce que ça fait couleur locale ...

- Votre prénom : Hans dit le Nain ou le Troll Médisant ... (il parait que ça me va bien !?

- Votre date de naissance : 04 avril 1966
-Votre localisation : Lignes 5 (réseau CGIT - Lille) et 27 (réseau SNELRT - Roubaix / Tourcoing) Terminus Moulin Delmar devenu station de métro " Les Prés" du réseau de métro VAL de TRANSPOLE (Métropole Lille).
- Votre sexe (Femme ou Homme) : plutot Homme bien que ma chere et tendre dise que par moment je suis une vrai Pepete

- Votre situation professionnelle : Responsable Logistique
- Votre reve professionnel : les Transports en Commun, en cours de réalisation puisque je viens d'obtenir mon diplome pour le titre professionnel "Conducteur de Transports Routier Interurbains de Voyageurs"

VOTRE PASSION :
- Etes vous passionné de transports en commun ? oui je crois (demandez à ma moitié

- Si oui, depuis combien de temps ? Au berceau. Depuis que ma maman m'emmenait pour aller chercher mon papa à l'arret de bus (voir plus haut)
- Si oui, vous etes plus passionné par quoi (bus, cars, train...) ? tous, je ne suis pas sectaire ...
- Si oui, comment vivez vous votre passion ? en voyageant sur le réseau TRANSPOLE avec un abonnement Maxi Rythmo, abonnement annuel de TRANSPOLE, (bien que nous ayons une voiture ...) ; en collectionnant beaucoup de choses se rapportant au transports urbains et particulièrement les titres de transports ; en ayant des amis dedans et en participant activement aux activités de l'AMITRAM ...
PORTRAIT CHINOIS
- Si vous etiez un bus, vous seriez : j'hésite entre un autobus Brossel et un Chausson (ce sont les premiers modéles que j'ai connu en étant à la limite des réseaux de la CGIT et de la SNELRT). Bien qu'une 500 de chez BRISSONNEAU et LOTZ ou une bonne vieille DUWAG rénovée par les ateliers du Mongy ...
- Si vous etiez un mode de transport, vous seriez (bus, tram, trolley...) : Tous , je ne suis pas sectaire ...
- Si vous etiez un réseau de transport, vous seriez : Lille Roubaix Tourcoing bien sûr ! Superbe réseau qui a presque tout : Métro Autobus Tramway Autocar et Train et un futur musée des Transports. Manque peut etre quelques lignes de trolleybus pour parfaire le tout